Sélectionner une page

Anne-Sophie Labajon

Vous ne connaissiez pas La Bajon. C’est terminé ! Non pas grâce à cet article mais surtout grâce au succès qu’elle rencontre actuellement avec ses spectacles et ses vidéos postées sur le net. Explications !

Lacée des embûches qu’impose le métier de comédienne elle décide de se lancer seule dans une autre forme de spectacle : le one woman show. En avril 2014 elle disait déjà : « À cette époque je ne pensais pas du tout monter seule sur scène, au contraire je me disais qu’il fallait vraiment être taré pour faire ce métier… déjà à plusieurs c’est dur alors seule, je n’y pensais même pas.Et puis un jour j’en ai eu assez des projets qui n’aboutissaient jamais, parce que les comédiens me lâchaient en cours de route, ou n’étaient pas assez sérieux dans leur démarche ou en tous cas aussi investis que moi. J’ai donc décidé presque sur un coup de tête de me lancer dans le one woman show. Au moins si ça ne marche pas ce sera qu’à cause de moi ! »

Aujourd’hui ce sont les plus grands théâtres Parisiens qui accueillent La Bajon. Sans oublier qu’elle a aussi une autre corde à son arc : Internet !

Pin It on Pinterest

Share This